Revenir à ECOLES

Ecoles Montessori

Chaque établissement reconnu par l’Association Montessori Suisse est listé et classé par canton puis par ambiance, trois types d’ambiance sont recensés à l’heure actuelle en Suisse :
  • 0-3 ans
  • 3-6 ans
  • 6-12 ans

Choisissez le lieu de votre choix
ci-dessous:

carte_cantons-suisses

FRIBOURG

Le canton de Fribourg Tout établissement qui remplit certaines exigences peut, après un délai d’attente de deux ans, être admis sur la liste des établissements qui respectent les principes de la pédagogie Montessori. Ceux-ci sont classés par ambiance et non comme école en tant que telle. Chaque ambiance est soumis à une observation d’un expert approuvant …

GENEVE

Le canton de Genève Tout établissement qui remplit certaines exigences peut, après un délai d’attente de deux ans, être admis sur la liste des établissements qui respectent les principes de la pédagogie Montessori. Ceux-ci sont classés par ambiance et non comme école en tant que telle. Chaque ambiance est soumis à une observation d’un expert approuvant …

NEUCHATEL

Le canton de Neuchâtel   Tout établissement qui remplit certaines exigences peut, après un délai d’attente de deux ans, être admis sur la liste des établissements qui respectent les principes de la pédagogie Montessori. Ceux-ci sont classés par ambiance et non comme école en tant que telle. Chaque ambiance est soumis à une observation d’un expert …

TESSIN

Le canton du Tessin Tout établissement qui remplit certaines exigences peut, après un délai d’attente de deux ans, être admis sur la liste des établissements qui respectent les principes de la pédagogie Montessori. Ceux-ci sont classés par ambiance et non comme école en tant que telle. Chaque ambiance est soumis à une observation d’un expert approuvant …

VAUD

Le canton de Vaud   Tout établissement qui remplit certaines exigences peut, après un délai d’attente de deux ans, être admis sur la liste des établissements qui respectent les principes de la pédagogie Montessori. Ceux-ci sont classés par ambiance et non comme école en tant que telle. Chaque ambiance est soumis à une observation d’un expert …