École Montessori Bulle recrute un enseignant/e AMI 6-12 ans (ou en cours de formation) francophone dès la rentrée 2022

ECOLE MONTESSORI BULLE, 

SUISSE

Canton de Fribourg,

Recrute :

 

Un enseignant/e AMI 6-12 ans (ou en cours de formation) francophone dès la rentrée 2022.

 

Notre école a ouvert en 2017 et nous avons emménagé dans un tout nouveau campus construit selon les principes Montessori à la rentrée 2020.

Notre expansion continue avec l’ouverture prévue de deux autres classes dans un avenir proche.

Nous accueillons actuellement des enfants de 3 à 6 ans avec une emphase sur l’anglais. 

Notre environnement primaire a ouvert en 2021 et notre effectif prévu en 2022 est de 13 enfants, tous issus de notre école.

Le processus d’admission des élèves de niveau primaire est strict et se limite aux élèves ayant suivi un cursus Montessori au préalable.

Nous avons à cœur d’offrir un environnement plaisant pour nos éducateurs, avec des formations continues régulières, des classes spacieuses, lumineuses et parfaitement équipées.

Notre offre pédagogique comprend des échanges avec les ainés résidents du quartier intergénérationnel dans lequel nous sommes implantés et le respect de principes écologiques poussés. Nous nous soucions aussi de la formation des parents et leurs offrons régulièrement des conférences pédagogiques.

 

Notre équipe (direction et enseignants) est formée AMI, soudée, expérimentée et passionnée.

 

Si vous êtes vous aussi passionné par la méthode Montessori, que vous souhaitez contribuer au rayonnement de cette pédagogie, faîtes nous parvenir vos c.v et lettres de motivation à l’adresse suivante :

 

montessoribulle@gmail.com

www.montessoribulle.com