Les services de l’Association Montessori (Suisse) pour ses membres-écoles

       1. L’école obtient le droit légal d’utiliser le nom « Montessori » qui est une marque déposée en Suisse.

       2. L’école est reconnue par l’AM(S) donc les coordonnées de l’école sont présentes sur le site Web de l’AM(S) + photo + logo dans la liste des membres-écoles

       3. L’école a un droit d’expression avec un droit de vote lors de l’Assemblée Générale : 1 voix par école portée par le directeur de l’école ou son suppléant.

       4. Le directeur de l’école bénéficie du tarif membre lors des évènements AM(S).

       5. L’école a accès à la liste AM(S) des professionnels Montessori remplaçants ou en recherche d’emploi (sur demande).

       6. L’école peut déposer des annonces gratuitement et sans limite de nombre : portes ouvertes, offres d’emploi…

       7. L’école bénéficie de 12% de rabais sur le matériel Nienhuis via notre partenaire TEIA.

       8. L’école peut demander à bénéficier du Service d’Accompagnement Individuel (SAI) pour un éducateur membre de l’AM(S) débutant ou un directeur membre de l’AM(S) en ouverture d’école. Contactez-nous.

       9. Les statistiques de l’AM(S) sont transmises à l’AMI, l’école contribue au rayonnement international de la pédagogie Montessori.

       10. La page Facebook de l’école est likée par la page de l’AMS. L’AMS reprends des informations de ces pages pour les diffuser sur sa page principale ou sur les pages de ses groupes. Attention la page de l’AMS ne peut pas liker les pages « personnelles » au nom de l’école (c’est une limite de Facebook).

Le comité reste à l’écoute de ses membres, les écoles peuvent faire part de leurs projets au comité AM(S) afin de travailler ensemble et de soutenir la profession Montessori.